top of page

 






DES GÎTES EN PLEINE NATURE

Située entre la vallée du Lot et la vallée de l'Aveyron aux portes du parc naturel régional des Causses du Quercy, notre lieu offre un cadre privilégié pour la détente et la communion avec la nature. 

En 1973, Christian et Catherine Laizé, mes parents, ont redonné vie à ce lieu abandonné et réalisé leur rêve en pratiquant l'élevage de chèvres, de chevaux et de quelques cochons. Depuis 2016, notre propre rêve est de continuer à faire vivre ce lieu. Notre envie première est le partage et l'échange. Nous vivons sur place, à côté des gîtes ce qui nous permet d'être disponible à tous moment de la journée pour parler, prendre un café, conseiller des lieux à visiter, des balades à faire. Nous proposons une "auberge espagnole" l'été, une fois par semaine, lors de laquelle les personnes présentes peuvent se rencontrer autour de petits plats, dans une ambiance conviviale. Vous pourrez aussi profiter du jardin aux multiples alcôves, de la piscine, du ping-pong, du terrain de pétanque, du trampoline et des balades dans les paysages du causse du Quercy. Pour une détente plus personnelle, Myriam en tant que thérapeute, pourra vous masser, vous faire un soin énergétique ou une séance de kinésiologie.

Pour vous accueillir, nous mettons à votre disposition plusieurs gîtes situés dans les anciens corps de ferme restaurés.

- La grange où était stocké le foin pour 8 personnes

- La chèvrerie  (maison des chèvres) pour 4 personnes

- Les Iris (maison des chevrètes) pour 2 à 4 personnes

- La petite maison (ancien poulailler) pour 2 à 4 personnes

- Le four à pain est une salle commune, pour se retrouver, jouer ou manger ensemble.

Le jardin
Vue de la grange
La piscine
Le jardin
détail de la porte de la chèvrerie
Le jardin aux abords de la chèvrerie
Le jardin depuis l'entrée
la grange et la chèvrerie
Le jardin
Le jardin
La salle commune
bottom of page